Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
8 janvier 2016

Deux mois déjà...

Deux mois que je ne suis pas venue vous faire une petite visite....

Une nouvelle année qui commence,où je me dis que je devrais faire mieux envers ce blog.

Envers vous qui m'êtes fidèles je vous souhaite tout le bonheur du monde,une super santé,une belle année.
Beaucoup de réussites dans vos projets,vos résolutions et réaliser tous vos rêves.

Je reviendrai sur tous les ouvrages,les échanges et autre qui m'occupent depuis quelques mois ainsi de ceux où j'ai craqué !!!

Je suis impossible à retenir !!!

Tout d'abord Midnight Mystery

P1170028L

C'est le final après 6 mois de mystère .Il reste à faire le montage avec les bandes.

Ensuite "Inspiration nature"

P1170031

Montage presque terminé et ci-dessous détails sur quelques blocs.

P1170033

P1170032

P1170034

Je me suis régalée avec ce modèle .

P1170036

Retour cette saison au club de Venterol (26) où le programme est super intéressant.
On n'hésite pas à se transformer en artiste !!! un bloc à la manière de Libby Lehman .

P1170037

Un autre début dans l'univers d'Olivia Uffer.

J'ai hâte d'en voir la fin,c'est tellement joli.Là vous avez juste les pièces mises en place.

Je remercie au passage nos animatrices pour leur partage .

Et le "voyage du sac" me direz-vous ??? pas encore de nouvelle pour son retour au bercail !!!

Mais je ne m'inquiète pas.Les fêtes ont contribuées à son retard.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot.Ca fait tellement plaisir.
Par contre j'ai des abonnées en mode anonyme.C'est peut-être pas fait exprès.

Je vais donc les supprimer.... Si vous ne recevez pas prochaine lettre news il ne vous restera plu qu'à vous réinscrire. 

Je vous adresse encore tous mes meilleurs voeux pour 2016

108303150

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous tes ouvrages sont magnifiques, ce que je préfère sont les blocs à la façon de ....... parce qu'en ce moment avec l'assoc, on se dirige vers ce style.
Répondre
D
je suis très curieuse peux tu me donner les références de ton patch broderies et du dernier ... je les trouve superbes <br /> <br /> bonne année et santé à toi aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
je t'avais laissé un petit commentaire mais il a disparu.... bref, bonne et heureuse année Cathy avec plein de projets à la clé...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
De très beaux quilts. Bonne et douce année 2016.
Répondre
S
Bonjour, Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, suis comme toi très silencieuse, je vais essayer de reprendre mon blog également... magnifique tes patchworks, j'adore celui de ton mystère, les couleurs vives de ce modèle vont te faire un très bel ensemble; comme j'aimerai avoir ce modèle. Bises et belle journée !
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité