Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
21 août 2020

Quilt du genou #4 et 5

Je continue l'aventure 

bloc 4

 Bloc n°4

bloc 5

Bloc n°5 le celtic

Alors celui ci m'a donné des sueurs au point que je me disais ne pas arriver à le monter.
C'est bien une première pour moi de mettre autant de temps pour coudre un bloc !!!

A présent je pense au n°6 et ce sera le final .

Mais pour l'instant je dois terminer mes travaux coutures .Je ferai un article sur le sujet .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, je confirme, ce celtic etait un defi pour moi aussi mais tu t'es tres bien debrouillee. Bravo. J'ai hate de voir le montage final.
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité