Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
23 juin 2020

Quilt du genou #2

Un peu en avance mais demain c'est retrouvaille famille .

Depuis mars on ne s'est pas vu .J'en connais une qui attend sa mamie couture .

Reçue la consigne de ne pas oublier la trousse de couture !!!

Autrement contente de mon 2 ème bloc et je pense continuer dans les couleurs flashy .

Sur la photo les couleurs ne ressortent pas aussi vives que la réalité .

P1260251

En venant me lire avez-vous remarqué le relooking ???

Trop contente que ma fille ait pris du temps pour donner un coup de fraîcheur à ce blog .

Il reste quelques ajustements,surtout à droite où c'est nu en graphisme .
Je n'en pouvais plus de voir l'ancienne version !!!

Peut-être que vous me lirez plus souvent ...

Plus prendre le temps de vous présenter toutes mes cousettes .

Y aura t'il un bloc la semaine prochaine ??? Mystère !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité