Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
4 novembre 2015

Inspiration nature #2

Je ne chôme pas ...Mais ici les photos ne se mettent pas dans le bon ordre.

P1160886

BLOC N 9

P1160861

BLOC N 7

 

P1160884

BLOC N 10

P1160885

BLOC N 8

P1160858

BLOC N 6

 Vous savez compter ??? j'en suis à 10 blocs .

Objectif 6 à terminer ... le 9 novembre c'est retour à la maison.

D'autres occupations m'attendent...Le marché de noël , une journée avec le club pour confectionner .

Et puis se préparer pour le salon Marie Claire idées.

Chouette une petite virée à Paris !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis chez CB pour mon blog. Pour tes photos, tu peux tout à fait les bouger quand tu les as téléchargées sur la plateforme d'insertion. Il suffit de cliquer sur une photo, de maintenir le bouton gauche de ta souris enfoncé et de déplacer l'image vers la position que tu veux qu'elle prenne. Et une fois le classement revu, il n'y a plus qu'à les charger sur ton article. Fais l'essai, tu verras !!!
Répondre
M
Trop bien je suis en train de faire les mêmes que du bonheur
Répondre
M
Super tes carrés.J'aime aussi ce q_ue fait Maria SUAREZ.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité