Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
2 novembre 2015

Inspiration nature #1

Partie en cure , je profite qu'internet fonctionne un max pour faire mes articles.

Ici ,Il me fallait de quoi occuper les moments libres et soirées.

C'était sans compter que je ferais de sympathiques rencontres.

Alors papotages, virées à Aix en Provence,ballades...m'occupent aussi beaucoup ,du coup moins de production .

J'avais donc orienté mon choix sur un modèle de Marie Suarez.

Bloc n°11

 

Bloc n° 22

Bloc n°33

Bloc n°44

Bloc n°55

16 minis blocs que j'avance surtout en couture.

J'avais quand même prévu fer à repasser et thermocollant pour que ces petits bouts de tissu se tiennent .

En rentrant il me restera des rajouts (boutons,perles ...)

Après cette série de blocs ,je deviens plus experte avec le point de feston  !!!

A suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a de la broderie au ruban? c'est mignon;
Répondre
E
la preuve que l'on peut papoter et broder bisous
Répondre
M
Très agréable tes petits blocs. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité