Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
20 août 2020

Quilt-Along-TRI

Un titre qui ne parle pas à tous, mais c'est le patch que je suis en train de suivre .
Il n'est pas tout à fait mystérieux puisque nous avons le modèle. Très moderne ,ce qui m'a plu et nous devions juste choissir nos couleurs .

Nous sommes à présent sur la 4ème semaines avec 200 participantes dont 185 qui ont bien validé .

Button_Patchwork-Quilts-linky-party

Vous pouvez encore nous rejoindre .Je crois même qu'il y a des lots à gagner .

Woven-HST_plain_-

Voici le modèle de base et mon choix pour les 4 series de blocs

choix tissu

bloc n 1

BLOC N2+

bloc 3

Bloc n°4

Très rapide avec la méthode 2 carrés pour obtenir d'un coup 8 carrés bicolores .

Je vous invite à aller voir de plus près !!! si j'ai bien remis les adresses ...

https://www.facebook.com/groups/724935448051213/

https://quiltingpatch.blogspot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité