Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
11 février 2016

Je reviens....et j'ai retrouvé mon article,

Il fallait quand même que je vous annonce que le sac patchwork est rentré à la maison.
Et avec lui plein de surprises.Marie m'a vraiment gâtée.

P1170062

Et voilà si vous voulez que ce sac reprenne la route , inscription dans les commentaires.

Pendant ce temps je continue à occuper mes journées.
Le club de Venterol avec la découverte de l'encre de chine sur papier de riz.

P1170042

Vous n'avez pas la "berlue" c'est bien du sel.

Il boit l'encre pour laisser des petites tâches blanches;

P1170046

Plusieurs feuilles pour faire des essais

P1170052

P1170053

P1170044

Ca c'est le travail de l'animatrice.

Pour le final il faudra choisir dans ces feuilles ce qui ressort de plus joli.
Là c'est pas gagné !!!

Et certainement l'agrémenter avec du fil et autre ...

Je vous présenterai (bientôt)  certainement un chef d'oeuvre !!!

Le mercredi c'est club à St Jalle.J'y retrouve un petit groupe où nous faisons plus du traditionnel.

P1160979

La fameuse étoile en 3D .Un peu de découpe mais le rendu a beaucoup plu.

Reste à la terminer en housse de coussin ....

P1160975

Une fois par mois on se retrouve chez Isbel pour faire cours de couture.

On papotte aussi pas mal .

En plus on est gâtée ,son cher et tendre nous fait le repas !!!

Dommage je n'ai pas la photo du cuisinier .

Alors  ??? elle est pas belle la vie vue sous cet angle ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des magnifiques ouvrages , des beaux patchworks et créas , bravo Cathy .!<br /> <br /> bonne semaine ! <br /> <br /> (le voyage du sac avec les cadeaux shabby que je avais envoyé a nathalie (si je me souviens bien du prenom ) , je l'ai pas trouvé sur ton blog )
Répondre
D
quelle chance un dh qui cuisine , j'en rêve le mien connait juste le chemin de la cuisine ! <br /> <br /> joli ce nouveau loisir créatif , bonne continuation<br /> <br /> biz isa
Répondre
R
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer à ce que je vois . Je n'attache pas trop à tes taches de couleurs ,trop modernes pour moi . Que deviennent tes adorables maisons biscornues?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu ne t'ennuies pas dis donc, tu auras plein de techniques à me montrer. <br /> <br /> Je veux bien refaire le sac patchwork mais tu m'inscris dans les dernieres
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité