Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
3 novembre 2013

Suite du mystère

Très vite en passant juste pour vous montrer l'imaginaire du mystère.
Après avoir monté tous les 1/4 de bloc ,je me suis amusée à ce que cela ressemble à quelque chose.
Cette photo n'est pas la définitive.J'ai depuis changé la place des blocs...
Moi aussi je vous laisse dans le mystère !!!

P1110958
Vous avez juste un aperçu des couleurs

Samedi dernier journée à Marseille et l'ile du Frioul.

Ballade et baignade pour certain,mais avant tout la découverte du nouveau MUCEM.

P1110923
P1110944
P1110946

 


Vu le monde,je n'ai fait que la visite simple.Pour les expos ce sera une autre fois et pas en période scolaire....

Oups !!!canalblog a changé le système des photos.J'ai oublié un petit truc à régler.

Douce nuit à vous mes fidèles lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je penche plutôt pour un montage plus étoilé...
Répondre
V
je penche plutôt pour un montage plus étoilé...
Répondre
M
eh bien voilà à présent l on voit ce que cela pourra donner .<br /> <br /> Il faisait beau à Marseille <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup ce nouveau projet <br /> <br /> biz isa
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité