Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
8 novembre 2013

Côté couture

Aujourd'hui encore 20° plein soleil (enfin c'était hier !!!).....Mais oui il fait très beau chez moi !!!

Et pourtant j'ai pensé aux jours plus froid en me confectionnant un manteau très flashy.

Je n'aime pas les tons foncés qui sont tristes et qui vous donnerez plutôt envie de pleurer.
Il ne manque plu que la capuche ou grand col et du croquet ou pompons  pour les finitions.
Ca plait ou ça ne plait pas ,mais il faut savoir que c'est le manteau de Marie Poppins !!!

Tadam...

 

P1110954
P1110952

Au début,je me suis dit "un peu voyant"....mais tellement doux et léger avec la polaire que j'aurai bien chaud avec.

OUI ,j'aime les tissus Kaffe fassett !!!mais vous aviez deviné.

Modèle venant de chez:  www.scarlett-marguerite.fr

Si j'ai un moment avant le départ,j'ai encore des choses en réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité