Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
18 octobre 2013

Quilt mystère 3ème

Pour cette 3 èmè étape ,enfin de la couture et voici le résultat

P1110900

72 minis blocs,mais quel plaisir d'assembler à la façon Marti.

Toutes les jonctions sont impécables.J'espère que la suite va vite arriver.Il doit partir à la Réunion .....N'est-ce pas Nath !!!
Et puis ,vous montrer le début de mes maisons.(photo vite prise)

P1110901

je dois broder les fenêtres et embellir un peu ce panneau.
Et à mes moments perdus...ça arrive parfois dans la journée ...je quilte à la main l'hawaïen. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J attends de rentrer à la maison car pour l'instant nous ne sommes pas à la réunion mais à Bourges puis je sens que je vais me lancer car je voudrais utiliser tous les tissus noirs et blancs que j ai accumulés depuis des années .<br /> <br /> Il ne me reste plus qu à trouver les gabarits .<br /> <br /> Quand pars tu ?
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité