Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
23 août 2012

Les magazines

Que pensez-vous du prix des magazines de patch ?

Si comme moi vous trouvez les prix plutôt exhorbitants,vous allez pouvoir faire quelques économies avec ce lien ICI

Ceux que je préfère sont :

burda

BURDA PATCHWORK QUILTS avec des projets de styles variés allant du classique à l'art textile contemporain.

En kiosque vous le trouvez à 6E.

 

magic patchMAGIC PATCH :

7,5 E ou 9,5 le hors série

des modèles bien expliqués,une fiche technique,souvent un modèle de boutis...

De quoi nous ravir par sa diversité mais moins au moment de sortir nos euros !!!

C'est pour cette raison que depuis deux ans je passe par l'abonnement du kiosque magazines de la redoute avec 50% pendant 6 mois.

Vous pourrez trouver toute une gamme d'autres magazines.Il y a du choix.

 

 

En ce qui concerne le reste de mes ouvrages,il fait trop chaud et j'ai encore trop de monde à la maison pour me concentrer...

J'arrive juste à avancer un bloc de boutis pendant que je surveille les bambins dans l'eau.

Et vous que faites-vous avec cette chaleur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité