Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
1 septembre 2012

Mes avancées

Bien loin d'avoir terminer mes encours,surtout avec une maison pleine et la canicule.
Il faisait bien meilleur dans la piscine que de tenir une aiguille.J'ai juste pris le temps sur mon lieu de travail d'avancer mon boutis.

Depuis le dernier article,j'ai quand même eu le temps de faire les blocs du sampler

P1090043

A présent je continue le montage des bandes

P1090041

Il faut quand même que je vous raconte mes mésaventures de la coupe rapide.C'est à dire sans gabarit,juste avec la règle et le cutter.

Franchement rien ne vaut le bon système du gabarit.Je fais pourtant très attention et ne suis pas une débutante !!!

Et bien au montage ça ne me plaisait pas,beaucoup trop d'écart sur les coutures.Le soucis c'est que les premiers blocs avait été recoupé.J'ai tout décousu et récupérer.Imaginez, sur certain blocs des marges de couture sont à peine de 2mm.Sans oublier les triangles qui ne correspondaient pas.Je pense qu'il y a une erreur sur le livre.

Un petit conseil,vous ne devez jamais tout couper d'un coup.J'ai ainsi échappé à la vrai kata !!!
Je jongle,mais je ne veux pas qu'il reste sur la touche.
Non !!!!vous pouvez me croire, je ne le laisserai pas dans un carton.

Avec des tissus moda,je n'ai pas le droit au gaspillage.

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes coloris. Et tu as raison, avec des Moda, pas question de laisser ca en plan!
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité