Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
8 juillet 2012

Un mois déjà...

Que je n'ai rien posté et surtout que vous n'avez pas eu de mes nouvelles.

Certaine s'inquiètent de ce silence,mais rassurez vous ,rien de bien grave...Pourtant ce n'est pas les sujets qui me manquent.Là encore, j'ai du retard.

Je vais donc m'y remettre en commençant par une expo que je suis allée voir.Des copinettes qui exposent pour la 2ème année leurs travaux en art textile.Vous trouverez l'album avec quelques merveilles.Sur la fin mon appareil photo a fait des siennes et il m'en manque un peu.

Surtout le joli chateau Gourdon à Bollène (84) où vous pourrez vous y rendre jusqu' au 31 août.Au passage, ne manquez pas la petite dégustation de leur vin.Moi j'ai bien aimé le petit blanc très fruité !!!Ce jour là j'avais "Sam" avec moi...

P1080871 cet arbre "rasta"!!! est mis en valeur sur un support craquelé.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et alors les nouvelles?
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité