Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
5 juin 2012

festival patchwork

                                                               P1080443

Mon voyage m'a conduit jusqu'ici.....et c'est bien à la Réunion que j'ai attéri.

Samedi,j'ai découvert une superbe expo,avec plus de 200 patchworks.

Je ne regrette pas le déplacement et j'ai pu me rendre compte qu'ici aussi des petites mains travaillent à merveille.

Bravo à toutes ces artistes,qui ont passé de longues heures pour organiser leur 1er festival.

Vous pourrez en voir plus  chez Cafrine,Domy et MarilouP1080454 .

Cet après midi là j'étais accompagnée de ma fille.Bien qu'elle ne soit pas encore tombée dans ma passion,elle a flashé sur un hawaïen.Photo ci dessus puisqu'elle ne veut pas se mettre où je veux !!!

Ca tombe bien....Les filles du club voulaient justement apprendre cette technique...

Vous pouvez retrouver toutes les autres photos dans l'album à gauche.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de voir l'album de cette expo grandiose : plus de 200 quilts.<br /> <br /> Je suis allée -comme prevu- la voir (deux fois)<br /> <br /> Les quilts ne se laissent pas photographier facilement, pour les apprécier il faut les voir en vrai, et j'ai cette chance.<br /> <br /> Elles sont talentueuses les patcheuses de La Réunion.Bravo à elles.<br /> <br /> Savez-vous qu'elles préparent la prochaine expo?
Répondre
D
EN REGARDANT les photos de l'expo, pensez aux heures heureuses où nous avons patché !!!!merci d'avoir mis les photos !!! à quand de tes nouvelles ???
Répondre
N
Long voyage pour une belle expo<br /> <br /> quelle chance<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadia
Répondre
C
on ne voit pas la photo de l'hawaian. Merci d'avoir apprécié le bébé.
Répondre
O
Merci de me dire que c'est une belle exposition, je n'en doutais pas ! Dans un mois je serai aussi à La Réunion.
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité