Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
5 juin 2016

Salon Caromb (84)

Hier virée à Caromb pour

caromb (84)

Dans une petite salle mais où les stands étaient aguichants .
D'ailleurs j'ai craqué sur quelques un.

Je ne vous parle pas de la copine qui elle aussi à fait des follies !!! 

Mon premier objectif ,y aller pour acheter des livres dédicacés.
celui de Nathalie .Elle organise aussi le festival du Lubéron tous les deux ans.

P1170999

P1170985

P1170987

Celui de Dame Valiste

P1180001

P1170988

Depuis quelques mois je regarde les patchs  "la passacaglia" et là le stand AS du Carroz qui les vend.

 P1170995

Un autre craquage :un mix de point compté et perles.
Mes doigts me démangent !!!

P1170996

Une pochette avec 4 pochette à coudre et broder.

P1170998

Des fils pour les prochaines broderies de Facile Cécile.

P1170997

Dur dur cette journée !!!

Mais le plus long reste à faire ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que des choses superbes, ces sacs brodés sont à faire fondre.
Répondre
E
Les gabarits hexagone tu peux les faire avec le scan cut. J'ai pris des anciennes feuilles de radio.
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité