Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
5 juin 2016

Journée amitié

A mon retour d'Espagne,pas le temps de rêver ...

Nous devions préparer notre journée amitié où pas moins de 12 clubs avaient répondu présent ...

Préparatifs et accrochage :

WP_20160601_017

Dans la petite salle du village de St Jalle (26) il fallait recevoir 90 pers.

Heureusement le soleil était au rendez-vous et le stand des tissus Grégoire a pu s'installer à l'extérieur.

P1170961

Trop de choix ...

P1170974

Déjà au travail !!!

P1170970

Nous avons offert l'apéritif et vous pouvez constater qu'il fait beau !!!

P1170972

P1170973

Pendant cette journée deux ouvrages proposés :

1- la bourse où la patience était indispensable

1

2- la poubelle à fils

pou

poub

Ca a bien occupé tout ce petit monde !!

Le travail a bien avancé mais pas de photo à vous montrer.
En plus pour la déco ,j'avais fait un joli fraissier .Devinez ????

Pas une seule photo dans mon APN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien pensé à vous, mais heureusement qu'avec les grèves nous ne nous sommes pas aventurés. Le soleil était présent et vous avez réalisé deux ouvrages très mignons. Je ne connaissait pas la poubelle à fils pliable.<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité