Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
5 décembre 2014

Sac à cadeaux

Ca y est j'ai retrouvé le sac !!!!

Il est arrivé chez Isabelle et à ce jour à repris la route des airs pour rejoindre Odile à la Réunion.

Il risque de revenir vite,Odile a déjà tout préparé.Virginie tiens toi prête !!!

Je vous remontre ce que Virginie avait envoyé :

DSCN1376

Par compte je crois qu'Isa a oublié la photocopie du modèle que chacune doit faire en bonus.
T'inquiète Odile je te le scanne.

Nous voici donc au 6ème voyage de cette ronde et bonne nouvelle ,je viens de recevoir une inscription.
Je souhaite la bienvenue à Nathalie (pas de blog) de Montpellier,adepte des puces pour se faire 3 sous comme elle dit !!!

J'ai fait sa connaissance à l'occasion de nos puces et depuis nous parlons beaucoup tissu,dentelle et tout et tout ...
Elle fait des choses avec beaucoup de finesse ...

nelly 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à ce nouveau voyage du sac de tres beaux cadeaux félicitations bisous à toutes madeleine44.
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité