Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
17 novembre 2014

Le "rébus-pendu"

C'est en effet le titre du jeu que Gil nous a proposé pour attendre les fêtes et surtout gagner encore un cadeau.
Souvenez-vous j'y ai déjà gagné la tortue ...

Ce jeu m'a occupé pendant 4 semaines et je dois,ça fait partie des "conventions"!!! à présent inscrire sur mon blog le résultat.
Tout mis bout à bout devez nous donner cette phrase:

"La ronde des cadeaux,une belle aventure.Pendant 4 jeux,me suis bien amusée.
J'ai participé à un jeu pour l'anniversaire du blog de Gil.
Un nouveau jeu a commencé pour noël et il y a un cadeau fait main à gagner.
Venez nous rejoindre..."

Ou allez lui rendre visite.

lisademars1180966972

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouhhh pas bien mdr !!<br /> <br /> Tu n'as pas bien recopié !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine85
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité