Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
10 septembre 2014

Devinettes

Avant de parler fil et de savoir où peut bien être le sac patchwork,je vais vous demander de me dire "késako"

Photo n°1: c'est végétal

P1140629

Photo n°2

P1140631

A quoi ça sert ?

Après je vous ai pris en photo ma plante raportée des îles (pot vert).Elle pousse de mieux en mieux...

On l'utilise pour protéger le foie ,ça facilite la digestion,désinfecte les petites blessures et j'en passe...

Qui suis-je ?

P1140630

Derrière un pot de cactus sans épines rapportés de la Réunion et des langues de "belle mère" reçu dans un colis et qui ont fait des racines.

Si parmis vous l'une à les deux réponses,vous recevrez un petit cadeau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reposte mon commentaire n'apparait pas la plante c'est du curcuma. L'objet : un piquoir pour dentelle ?
Répondre
M
Le 1, c'est un reste de qqchose, genre après que le chat se soit boulotté toutes les feuilles ... Et pour le 2 faudrait déjà voir l'autre face (je botte en touche, oui).<br /> <br /> J'attends avec impatience les réponses. :o)
Répondre
F
Est-ce par hasard un chardon de lait ?
Répondre
C
Oh làlà, je n'ai encore rien trouvé, j'aimerais mieux parler fils, car ce serait plus facile, ou encore te dire où est le sac patchwork, car il est chez moi, presque plein, et il va bientôt partir vers son destin<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Trouvé le "qui suis je" c'est moi qui t'ai donné la racine.<br /> <br /> bises
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité