Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
10 septembre 2014

Puces en préparation...

Je ne sais par où commencer dans mon tri.
Je garde ,je ne garde pas ???

Très difficile pour moi de me séparer de mes "affaires".

Par compte je vous propose ces articles en lot,si cela peut vous intéresser.

Les puces c'est samedi 20 à Curnier (26) dans la salle des fêtes .Faites passer l'info sur vos blogs .Merci

P1140625

72 échevettes de laine tapisserie dmc

P1140623

30 échevettes de soie et 17 de color variation dmc

P1140624

111 échevettes dmc (32m en 1 seul fil fin)

J'aurai aussi quelques bobines perlé n°8 (80m) et des livres pour un prochain article.

Les tarifs,je préfère les donner en privé.

Au fait ,car je ne vais pas souvent à des puces,est-il préférable de faire des fats ,coupons ou laisser le morceau de tissu dans son entier ?

J'espère que vous allez me donner des pistes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Concernant le tissu, c'est très variable. Je pencherais vers des fats ou des petits coupons (1 m, ou 2 maxi, en gardant toute la largeur). Sauf exception, personne n'a plus besoin de 30 m d'un même tissu ... sauf si c'est pour le revendre au détail sur internet ! Perso je n'achète que des petits coupons sur les brocantes (br. "normales", les puces dites de couturières sont devenues hors de prix ...). Parfois on rencontre de grands métrages de certains tissus, mais ça n'intéresse que les couturières de vêtements.<br /> <br /> Important pour vendre : bien présenter une marchandise propre, et des prix rikiki. Sinon tu remballes le soir ... On s'aperçoit que les gens -y compris les patcheuses !- ont de moins en moins d'argent ... et s'approvisionnent de plus en plus souvent dans les Emmaüs et autres solderies (où les échevettes DMC et autres sont par exemple à 50 cts maxi, souvent à 20).<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
L
Je serais peut-être intéressée par tes perlés 8. Tout dépend des couleurs, de la marque et du prix. J'ai déjà fait quelques puces et les filles vendent des FQ.
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité