Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
18 novembre 2012

Je n'ai rien laché....

et je l'ai reçu,mon joli cadeau....Voici toute l'histoire de cette carte gagnante.Tout a commencé à Sainte-Marie aux Mines,où sur chaque expo,on vous distribue des cartes à gratter.J'en avais accumulé un certain nombre et j'ai attendu d'être de retour pour la vérification. Elle ne pouvait se faire que sur le site en question.

Je crois bien que j'en avais une petite dizaine et surprise une se révèle gagnante d'un lot de tissu.Je suis folle,de joie car la chance ne me sourit pas si souvent.Alors je suis bien les instructions,prépare mon enveloppe pour envoyer cette carte.Il leur fallait l'original et non une copie...Ayant le tempérament méfiant,moi je m'en fais la photocop !!!Le détail aura de l'importance dans mon affaire.

j'ai souvent entendu,mais ça c'est de l'arnaque...Tu ne reçois jamais rien ....Bref j'ai tenu bon,ça m'a pris du temps,c'est à dire 2 mois,des photos montages (merci captimage logiciel gratuit qui me sert très souvent), des mails. Ils n'avait pas reçu ma carte,je n'était pas dans la liste des gagnants....Mais hier lorsque j'ai reçu le paquet trois fois plus grand que le contenu,je n'y pensais vraiment plus.

Est-ce que je vous en fais la pub ? pourtant leur site est intéressant,les tissus sont magnifiques et les miens me direz-vous ??? tout à fait les couleurs pétillantes comme j'aime.Je ne vous fais plus attendre

P1090671

P1090670

A présent il ne me reste plus que quelques heures pour ne rien oublier dans la valise.

Mardi départ pour Paris en passant jeudi par le salon création et savoir faire, une visite au musée d'Orsay et shopping bien sûr !!!

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as eu raison ! <br /> <br /> je suis ébahie je ne recevais pas d'alerte depuis des mois et ce soir une alerte ... trop contente depuis le temps <br /> <br /> biz isa
Répondre
P
Attendre deux mois pour recevoir de si beaux tissus, ça en valait<br /> <br /> bien la peine...
Répondre
M
Comme quoi il faut toujours tenter sa chance
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité