Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
21 décembre 2012

C'est peut-être le dernier !!!

Tout le monde en parle ,demain c'est terminé...J'espère que vous aurez  le temps de me lire une dernière fois !!!!

Depuis un mois je ne suis pas en hibernation , je travaille sur plusieurs "projets".

P1090584 

Des hexagones,j'en ai fait 145 +/- et je vais les monter en sac.

P1090585

65 blocs avec les règles d'Elisa's.Un régal de couper et coudre...La petite couverture est montée mais je viens de m'apercevoir que la photo a un gros problème.

P1090844

Faire un seven sisters (7 étoiles dans un bloc) avec les règles de Marti.On coupe,on assemble et en l'espace d'un après midi vous avez fait un centre de table.

Ici c'est celui de Marie-Do,qui n'a pas encore terminé puisque la "chef" a oublié de lui apporter le tissu manquant...Vous pouvez apercevoir des petits yoyos utilisés pour la confection d'une poupée et d'une boule de noël.On s'amuse bien au club .

J'ai aussi terminé un petit patch avec le gabarit tumbler ,forme de dé ou tasse.

Le patch de l'été où je suis en train de monter les bandes,après avoir cherché un moment pour trouver les bons tissus.D'où le retard !!!

Et ça me direz-vous ? 

Depuis un moment les filles me demandaient des sachets de "grab bag" et comme c'est noël,je vais en profiter pour faire un petit cadeau à chacune du groupe.

D'habitude je les reçois dans des sachets bien présentables et cette fois vu le nombre,ils avaient mis cela en vrac dans des enveloppes !!!

Il m'a fallu trier par couleur pour harmoniser,mais je n'ai pas été jusqu'au repassage...

P1090846

Pour finir le patch mystère de Bonnie Hunter "easy street".Il a démarré le 23 nov et nous en sommes déjà à la 5ème étape.

P1090781 Aperçu de mon choix de tissu,couleur automne qui vous verrez par la suite va dévier....

P1090787 Assemblage de bandes puis recoupe,puis assemblage pour faire des blocs de 4 carrés,soit 192.Là vous n'avez qu'un aperçu de la 1 ère étape.

Le plus simple c'est d'aller sur son blog :ICI

Alors assez pour ce soir ? Vous comprenez à présent la raison de mes longs silences sur la blogsphère ?

C'est sûr ,je reviens avec d'autres photos et les quilts terminés.

Joyeuses fêtes à tous.

barre_noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impossible de t arreter , ce serait dommage que la fin du monde arrive , les revenants ne comprendraient jamais a quoi servent tous ces morceaux de tissus découpés<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> si se doit etre la fin seul dieu le sais <br /> <br /> heureuse de t'avoir connus merci de ta gentillesse<br /> <br /> bisous <br /> <br /> peut tu me dire quel fer a repasser tu te serre pour repasser les petites couture j'ai vue qu il y en avais des special mais cher je voudrais ton avis merci
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité