Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
6 janvier 2011

Ronde des couleurs

Cette fois c'est le final.Une grande aventure où chaque mois de 2010,nous a fait partager de merveilleuses surprises.

Un colis de couleur différente, qui conduise à de nouveaux contacts.Tout cela était organisé par Marie.
Encore merci pour cette organisation,qui n'a pas été toujours très simple.Pour ma part,il y a un échange que je n'ai jamais reçu.

Si aujourd'hui vous n'auvez pas les photos du colis que j'ai envoyé,c'est tout simplement que j'ai oublié de les prendre et que Liliane doit me les faire...
En attendant je vous montre ce que j'ai reçu d'Isabelle

P1040323et sa jolie carte

P1040324Vous voyez que Scapira me donne l'occasion de plonger dans le scarp.
Mais bon ce n'est pas dans mes priorités pour l'instant.

A présent année sabatique sur les échanges,qui m'ont trop stressé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
I
normal que cela te plaise ...les Isabelle sont des super copinettes !!<br /> oui les chevilles vont bien ...
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité