Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
15 décembre 2010

Une petite question

En consultant la provenance de mes visiteurs je lis "afrique du sud".Ce n'est pas la première fois que je le vois.
Qui peut bien être cette personne?Fait-elle (il) du patch si loin?

Si elle repasse par ici,j'aimerais bien qu'elle me laisse un commentaire....Sans oublier la Turquie,Belgique,Suisse et tous les autres.

Allez je vous donne la recette des croquants que j'ai fait aujourd'hui et tellement simple.Mais surtout tellement bon !!!!

Comme je n'ai pas pris le temps de prendre les photos,je me suis servie chez kikilatoque .Vous allez avoir l'eau à la bouche en consultant les recettes.Comme elle je suis une adepte des moules demarle qui me servent au quotidien.C'est un investissement mais vite amortie.

Petit clic sur chaque photo pour agrandir.

carr_carr__2carr_3carr_4

carr_5carr__fin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'es pas la seule ! Moi aussi, je suis surprise par la provenance des visiteurs de mon blog. J'espère que tes interrogations seront satisfaites !
Répondre
I
et mon régime ?
Répondre
B
Tu nous a donné envi, demain j'essaye. Moi aussi je suis fan des moules Demarle, pratique et on peux tout faire avec ces petits trucs souple, hihi<br /> bises
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité