Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
23 février 2019

Retour sur la broderie

En ce début d'année Gipsy propose un nouveau modèle .

Quilt mystère brdodé "le jardin de Shalimar" .
Comment résister !!!!

Voici le deux premiers blocs

bloc n°1

P1230834

Je vais essayer de tenir le rythme .Un par mois, ça devrait le faire .

Je me donne aussi le défi de broder avec des matières autre que le ruban de soie .

A suivre .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherchais quelque chose à faire à la main.Et bien grâce à toi j'ai trouvé et commandé ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Super beau BRAVO ++++
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité