Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
22 mars 2016

La semaine dernière

Et si j'essayais de résumer dans un seul post toute mes activitées de la semaine ...

D'abord suite sur le travail duo

P1170416

Montage en bandes

P1170417

Et oui des trous trous

P1170418

Que l'on replace en inversant les couleurs.

j'ai terminé cet aprèm avec les points déco.

P1170419

Confection d'un chat en vue d'un anniversaire ce dimanche.
Modèle acheté au salon marie claire idée .

Et mardi grande escapade à Paris avec deux copines.

P1170379

Maison de travers gare du nord

P1170381

Le Sacré coeur

P1170393

Monique qui est venue nous rejoindre une partie de la journée.

P1170399

Et puis j'avais un rendez vous pour des explications sur la surjeuteuse.

C'est donc chez "fleur de soleil" rue Castellane dans le 8ème qu'une charmante jeune femme m'a reçu.

Pendant deux heures ,elle a pris du temps pour essayer de résoudre mon soucis.Il en ressort que la surjeuteuse c'est pas si simple.

Je vous recommande vivement de lui faire une petite visite.

En plus des machines à coudre (janone,husqvarna et pfaff),elle vend du coton enduit.

Ils sont éco-responsables et fabriqués en France.

P1170405

P1170402

Pour terminer notre dure journée,passage encore dans des boutiques ,dont  : la maison le gourmet.

Des produits de tout horizon et je n'ai pu m'empêcher de prendre cet étalage d'épices.

Et nous sommes rentrées les sacs plein de tissus ....

Le but premier de notre virée c'était quand même le marché St Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super Paris entre copines.
Répondre
R
Je confirme une charmante journée que j'ai été très heureuse de passer avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je me doutais bien qu'une viree a Paris sans Marche St Pierre c'etait pas possible ! Quoi que je trouve leurs tissus fort chers. J'espere que tu en as rapporte des tas d'idées.
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité