Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
10 mai 2015

Les aiguilles en Luberon

Si vous ne savez quoi faire la semaine prochaine,faites comme moi....Entrainez des copines à partager trois jours dans le luberon.
Bonne nouvelle il y fera très chaud ....Même si cette expédition a été programmé tardivement pour moi ,je suis à présent impatiente d'y être !!!

Ci dessous la lettre des organisateurs et le descriptif de ce que vous pourrez y découvrir :

Aiguilles en Luberon c’est bientôt, la manifestation « Aigu’illes en Luberon » est la plus grande manifestation de son genre dans le sud de la France, 13 villages de la vallée d’Aigues donnent rendez vous aux visiteurs sur la route de la création, sur 27 salles d’expositions. Tous les villages sont à l’heure de la création textile durant 4 jours, du 14 au 17 mai 2015, collectionneurs, commerçant, artistes, associations ont pour mission de faire découvrir au public, les ouvrages que l’ont dit de dames comme on ne les a jamais vus.

La bande annonce de l’expo
https://vimeo.com/125084703

version lecture issuu.com/labastidane4/docs/presseael2015 en version pdf http://www.aiguilles-en-luberon.com/docs/presse.pdf

affiche

Alors ,vous allez venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Cathy<br /> <br /> Alors canalblog est fâché avec toi et nous ne pouvons rien voir !!!!<br /> <br /> J'espère que les puces de couturières vont bien se passer et que vous n'aurez pas trop chaud !!!!!<br /> <br /> Dis donc comment fait on pour savoir s'il y a des puces de couturières dans notre région ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
D
non mais quilt en Beaujolais pourquoi pas <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
coucou Cathy merci pour les cadeaux dans le sac mafalda ! c est super je vais bien me servir de tout cela je te remercie pour tous ils m ont fais tres plaisir! j espere que ton expo s est bien passée! je t embrasse et à la prochaine!..(ils sont vraiment jolis et supers mes cadeaux) madeleine44(les fils a broder j adore les couleurs....
Répondre
M
Quelle chance d'avoir une expo comme celci :) <br /> <br /> dommage que du coté de Toulouse j'ai pas trouve encore <br /> <br /> Bonnes visites! <br /> <br /> bises
Répondre
D
j'espère y aller l'an prochain <br /> <br /> biz isa
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité