Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
20 décembre 2014

6 ème voyages

Pour ce 6ème voyages ,il est parti de chez Isa pour arriver une semaine plus tard chez Odile.
Bien long me direz-vous,mais Odile habite à l'île de la Réunion.
D'ailleurs j'envoie un petit coucou aux copines !!!

Elle a été super gâté,voyez plutôt.Plein de jolis paquets aux couleurs de noël ...

100864324_o

100864448_o

Et comme j'ai été un peu lente pour l'écrire,je vous annonce qu'il est déjà reparti pour la France.
Surveille bien ta boite Véronique ....

Au sujet de cette ronde ,une nouvelle inscription Sandrine  qui n'a pas encore de blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou la copine, oulala c'est bientôt mon tour d'envoyer le sac, faut que je le prépare. Ce qui serait bien, c'est que tu mettes un lien avec la liste à chaque fois qu'un sac voyage. Je viens de prendre du temps pour la retrouver.<br /> <br /> Bonnes fêtes bises
Répondre
M
Uaauu des super cadeaux! bravo pour ce sac!
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité