Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
17 février 2015

Déjà des inscriptions....Liste à jour...

Suite à l'invitation pour le voyage du sac à cadeaux,des inscriptions s'en sont suivies ....

Petite précision,suite à une question ....vous n'envoyez qu'à une personne.

Pour éviter que cela ne dur trop longtemps vous pouvez déjà cogiter à ce que vous allez faire comme surprise.

LISTE DES INSCRITES

CATHY S. (26)

MARIE F. (95)

MADELEINE (44)(pas de blog)

CLAUDE (27)

 VIRGINIE (91)

ISABELLE (19)

ODILE (97)

VERONIQUE  (94)(le sac est là au 31 /12)

DOMY (97)(le sac est là au 10/02)

NELLY (62)

MARIE ANNICK (97)

MARTINE (34)

CENDRINE (31) mafalda

NATHALIE (34)(pas de blog)

SANDRINE (48) (pas de blog)

MONIQUE S. (93)

MARIE (31) (pas de blog)

Edit du 18 juin :J'ai fait en sorte que ce sac voyage et que 2 départements ne soient pas voisin !!!

Vous pouvez faire un article sur votre blog sans problème.

J'attends encore une petite quinzaine et j'envoie....à Marie.

Vous pensez à m'envoyer vos adresses postales ...

La liste n'est pas fermée,vous pouvez à tout moment nous rejoindre.

Il serait intéressant d'avoir des personnes qui habitent hors de France et ainsi le sac ferait beaucoup de Kms !!!!

Je pense aux copines de la Réunion entre autre!!!! Je sais qu'elles sont très occupées en ce moment.

Elles viennent d'ouvrir leur festival du patchwork à St Marie.Pour les reportages c'est ICI et LA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Cathy, je vois que le sac des patchworkeuses voyage très très bien ! c'est super ! peux-tu me dire combien de km ont été notés sur la fiche entre chez Isabelle et Odile, entre chez Odile et Véronique et entre Véronique et Domy ? merci !! (ça doit faire pas mal de km !!)
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog de bon matin, si ce n'est pas trop tard, je m'inscris pour le voyage du sac et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire, bisous
Répondre
M
ah :) pas vu mafalda31 loll , merci ! <br /> <br /> (car vu sandrine31 c'est papillon toulousin ) <br /> <br /> moi c'est Cendrine <br /> <br /> Bizzz et bon Réveillon de Nouvel An ! :D
Répondre
M
Bonjour Cathy je peux m'inscrire pour ton sac? <br /> <br /> merci d'avance :) <br /> <br /> En espérant que tu as passée un bon noel, je te souhaite une bonne année 2015 ! santé et plein de belles choses! bizzzz
Répondre
M
Bonjour cathy, je peu m'inscrire pur ce sac? <br /> <br /> Joyeux noel ! bizzz :)
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité