Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
31 janvier 2012

Vous n'allez pas me croire...

Depuis le temps que je ne suis pas venue vous voir,bien des choses ont changé sur canalblog.
J'en avais même oublier mon mot de passe !!!!

Si je ne viens pas aussi souvent ce n'est pas que je n'ai rien à vous montrer,bien au contraire.C'est justement parce que je travaille trop ailleurs.
Revenons aux choses qui vous intéressent,à savoir le patch ou la broderie par exemple !!!

Et puis c'est un peu la faute de la copine qui nous a donné le lien des modèles moda.Un petit sac tellement craquant,qu'il a bien fallu le tester.

Qu'un jour une petite fille de 10 ans (samedi),me dit :"mamie" tu m'en fais un ???que la copine, elle m'a donné l'idée du cadeau anniversaire et que j'ai dit :si tu veux j'en fais aussi pour tes copines.

Plus question de reculer devant la proposition,mais heureusement pour moi,elle n'en a invité que cinq...OUF !!!je m'en sors bien.Voici donc les petits sacs qui m'occupent les mains depuis quelques jours.Je les ai matelassé à l'intérieur,ça ce n'est pas prévu dans le modèle et vous ne le voyez pas sur la photo.Bref c'est de la couture très fine.

P1070599Ils sont pas mimis.

J'avais aussi promis de rajouter quelque chose à mettre dedans.je sais que les petits filles sont très coquettes et là aussi j'avais de quoi faire une autre surprise,tadam !!!

P1070598Je suis contente de moi !!!il ne me reste qu'à rajouter des perles sur le bracelet pour agrémenter le tout.

Dis copine, il faudra penser à renouveller mon stock !!!!j'ai pris le coup pour les faire et je suis partie pour en faire une collection.

Vous pouvez aussi m'en commander.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> sa fait plaisir de te lire ,et te savoir en forme <br /> <br /> je me demander si tu avais pas des problemes de santé tes sacs sont superbes bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
ils sont très sympas ces ensembles, j'adore les petits bracelets<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> nadia
Répondre
M
Cela valait la peine de ne pas venir nous voir car ces sacs et bracelets sont magnifiques et la petite fille devrait etre heureuse des réalisations de sa mamie .
Répondre
F
Copine voit qu'effectivement tes stocks doivent diminuer mais pas de livraison prevue avant mai! Va falloir ralentir tes prises de commandes.
Répondre
L
Très mimi tes petits sacs, les bracelets aussi sont sympa.<br /> <br /> Bravo, "Mamie".<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité