Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
23 novembre 2011

Il est temps....

De revenir un peu vers vous.Tout va bien si ce n'est un peu de surmenage avec les marchés de noël qui s'annoncent....Nous avons fait le premier ce week-end.Peu de monde, ce village l'organisait pour la première fois,mais à côté de cela de belles rencontres .Nos voisines Perl'Emoi qui ont fait un tabas avec leur colliers,bracelets et boucles de perles de culture d'eau douce....

Si comme moi vous ne connaissez rien à la perle de culture d'eau douce,vous pourrez lire sur leur site la provenance de ces perles,sans manquer d'admirer ces bijoux fantaisie haut de gamme.

Si vous faite affaire ,pensez de dire que vous venez de ma part !!!

P1060570Comme vous pouvez le voir,nous avions très peu d'espace pour tout exposer. Au premier plan,vous avez un calendrier de l'avant.

Il n'a pas été vendu alors s'il vous intéresse,je le propose à 40E plus frais d'envoi.Tout comme son frère dans les tons marrons (40E) il se suspend grâce au bandeau arrière.

Je suis en train de préparer la boutique  "fait main" où j'espère pouvoir vous proposer des patchs.

Je prends des photos supplémentaires demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je commencais a me demander si tu n'avais pas disparu dans un grand trou noir. Rassuree! Bon par contre, ne te relache pas, il y a des Nains qui ici ont devore tes pates de coing et fini les olives. Et moi alors? Bisous et bon courage pour la suite.
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité