Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
13 janvier 2011

Calico

Je passe juste pour vous montrer cette échange de quiltenfrance.Nous ne sommes que 6 dans ce groupe.Pour le moment que des appliqués.Nous finirons le projet avec des nines patch et de la broderie perse.
Vous savez la meilleure????Je ne connais pas la broderie perse.Par compte si vous c'est OUI.Je veux bien recevoir vos conseils et des liens pour en savoir plus....
Je suis comme cela ,parfois je m'embarque dans des histoires folles!!!!

J' ai pris la photo de mes vingt blocs déjà reçus.

P1040329Ils sont pas mimis???mais le plus fort c'est que nous avons un homme parmi nous. J'ai craqué sur un bloc et c'est le sien.
P1040330Je peux vous dire qu'il a du s'en voir avec tous les petits ronds !!!

Ce sampler devra être terminé en MAI.Pas de blague.....

Je crois que vous pourrez voir le modèle présenté dans un article chez laurence patch

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beaux tous ces petits blocs!
Répondre
F
Bravo à tous les participants, tes blocs sont magnifiques !
Répondre
I
déjà très beau
Répondre
L
C'est une aventure et un échange très agréable. Les blocs sont superbes ! Les miens sont épinglés au mur à leur place !
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité