Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
27 octobre 2010

Nos anciens légumes

Pendant quelques jours,je vais vous ballader entre cette page et ici ...Les photos étant plus rapide à mettre sur ce blog!!!!Par la suite je mettrai une recette par semaine.

Tout d'abord je vous remémore des légumes un peu disparus de nos assiettes.D'ailleurs je ne sais pas si cela va être facile à trouver chez nos primeurs....J'aimerais bien que vous me donniez des pistes.

P1040063P1040064P1040065P1040066

Et bien je peux vous dire que je ne les connais pas tous.Ne pas oublier petit clic sur la photo pour l'agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> les crones se vendent sur marché mais son cher <br /> topinabour je le cultive pour les fleurs <br /> scorsonére sur les marchés<br /> <br /> je cultive curcurbitaceés betterave <br /> pissenlit dans les patures des bovins et sur marché orties dans les patures<br /> pour le reste je ne cultive pas et ne connais pas <br /> a bientot
Répondre
M
les topinambours et les vitelottes: on trouve chez moi.Les herbes; partout en campagne enfin je crois.Le reste????<br /> Super idée.C'est quoi le bouquin au juste.<br /> Bisous de marimo
Répondre
M
si tu as un GRAND FRAIS dans ta region ils ont un rayon avec tous ces legumes <br /> en attendant un grand merci de nous faire partager ces recettes <br /> bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité