Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
24 septembre 2010

Canalblog

Depuis quelques jours, vous pouvez lire chez les uns, chez les autres de la blogsphère que canalblog a rajouté une nouvelle fonctionnalité.C'est à dire que lorsque vous laissez un commentaire,une case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" s'affiche en dessous du cadre répondre.
Donc pour éviter de recevoir tous les com des autres,pensez à décocher cette case avant de valider !!!Si non vos boites mails vont être innondées....

Je voulais vous avertir et à présent bon week-end à toutes.he_les_filles

Edit de 21h: vous avez la possibilité de supprimer cette ligne .Je ne vous explique pas mais vous indique le blog de Laurence qui a osé une manip à risque!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai essayé mais ça marche pas chez moi, je n'ai pas cette phrase mais c'est surement parce que je suis en mode avancé depuis longtemps<br /> j'ai mis un mot chez laurence pour lui dire<br /> c'est sûr (pour lutine) que ça intéresse sûrement beaucoup mais dans ce cas on ne demande pas qu'ils l'enlèvent mais qu'on décoche la case par défaut (que ça soit pas automatique de recevoir les mails)<br /> bisous à toutes<br /> lilas
Répondre
L
Il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes qui veulent peut être suivre les commentaires et qu'aussi il est possible de se désinscrire a partir des mails qu'on reçoit.
Répondre
F
merci pour l'information, <br /> j'avais déjà constaté ce fait mais j'avoue je n'avais pas vraiment percuté.<br /> à bientôt
Répondre
L
J'ai réussi à enlever cette ligne. Je donnerai la marche à suivre ce soir pour celles que cela intéresse.
Répondre
I
futée je l'avais déja fait avant d'être innondée !!
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité