Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
16 septembre 2010

Clin d'oeil

Hier,nous sommes allées à la rencontre de dentellières.Un petit village,où ces dames se retrouvent une fois par mois.De notre côté,nous sommes 4,et pensons nous joindre à elles,histoire d'occuper notre temps libre!!!

J'ai pris quelques photos alors attention aux yeux!!!

P1040033P1040034P1040035de la dentelle créative

P1040036Et là chapeau ELS (c'est son prénom) tu as entrepris un travail de titan.A côté je suis en admiration devant son travail.C'est normal car elle est ma maitresse !!!!

Nous avions une débutante Marie Do ,un peu stressée...

P1040039elle a quand même réussi à apprendre 3 points.Courage.

Pour ma part,je termine mon napperon,mais pas de photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a ELS , c est magnifique . Cathy tu es sur la bonne voie et bientot tu pourras faire comme la prof<br /> Courage
Répondre
I
tu sais quoi ? <br /> moi j'ai mon initiale faite en dentelle ...c'est un cadeau que j'ai BEAUCOUP apprécié !!<br /> merci ma copinette !!
Répondre
C
très jolies ces dentelles !!! la 1ère photo est ce bien de la dentelle de Luxeuil ???? bonne continuation et bon courage à la débutante, il faut qu'elle s'accorche, amicalement, chantal45
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité