Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
12 août 2010

Expo

Mais quelle idée cette Dany de m'avoir entrainée à cette expo....Je lui réserve un article.Elle a un don dans un autre domaine.Je peux juste vous dire que vous en aurait pleins les yeux....

C'était la kata,pas de monde et bien sûr pas de vente....Mais là je ne me faisais pas d'illusion,notre village ne comptant que 200 (+/-) habitants et quelques touristes dans les campings !!!!

J'ai quand même fait une petite photo en souvenir!!!

P1030903

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage qu il n y ait pas eu beaucoup de visiteurs , la journée aurait été moins longue .<br /> très beau stand
Répondre
I
de bien belles choses !
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité