Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
30 juillet 2010

Cadeaux

Lorsque j'ai ouvert ce blog et en remerciement à votre fidèlité.J'avais promis cadeaux ....Trois personnes ont déjà reçu:

P1030465Une dentelle aux fuseaux pour Isabelle D. qui représente son initiale.

P1030463Deux pochettes,une pour Kaala(Dany) et une pour Simone S.Modèle de chez valisteandco.Je n'ai pas de message de Simone,j'espère qu'il est bien arrivé...

Il en reste encore deux à envoyer !!!C'est parfois long,mais je tiens toujours mes engagements....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli déjà ceux là .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité