Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
13 avril 2020

joyeuses Pâques

Pas croyable que je ne suis pas venue ici depuis janvier .

Et là c'est de ma maison en quarantaine que je vais prendre le temps d'écrire .

On pourrait dire que j'ai encore plus de temps depuis que ce COVID 19 nous a attaqué.

Néni !!! je veux en faire encore plus avec des projets pleins la tête.

Confection de masques au tout début pour les infirmières de l'hôtital .

A présent j'en fais aussi en plus pour la famille,les amis ...Merci mon stock de tissus !!!

Le masque protège et donc votre masque me protège.Non nous ne sommes pas ridicules et on se fou de ce que les autres pensent .

Nous devons le faire pour ralentir la propagation et se garder à l'abri de ce germe invisible .

IMG_20200319_100811

P1260189

là, rupture d'élastique,la commande est faite mais quand arrivera t'elle ????

J'ai quand même trouvé pour le remplacer dans mes trésors d'atelier !!!

Après je prendrai les lanières de tee shirts .

Le confinement m'apporte du bon côté occupation.

Plus de club mais on s'organise pour rester en contact.

On se lance des challenges et on reste uniessss.

J'ai ressorti un patch de 2011 ,échange avec le groupe quiltenfrance .

P1260191

P1260190

 

Mais avant terminé les blocs et le montage du patch mystère de chez Emma

P1260187

 Désolée pour ces mauvaises photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien le travail ne te manque pas, je vais appeler le président de la république afin qu'il prolonge le confinement hi hi hi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité