Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
8 septembre 2019

C'est la rentrée

Après les jeunes ,je fais ma rentrée lundi .
Il me fallait un cahier pour y consigner le programme et tous les petits trucs que les copines partagent .

Je l'ai habillé avec un mix de Olivia Uffer et broderie Cécile .

P1250078

P1250077

Tout en récup jean comme le sac ci dessous .

P1250076

Pour une fois je suis en avance pour l'anniversaire de ma petite fille .

Et puis à ne pas râter, le carrefour du patchwork

affiche SMM

Nous y allons et on espère découvrir des merveilles .

Notre mini bus ne sera pas de cette couleur !!!!

Orange-Bus-56879

Signe de reconnaissance un badge "la folie du patch" Cathy .

18can

Je suis sur ce groupe facebook .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon séjour à ste Marie , trouves de belles choses à réaliser
Répondre
M
Viens vite on t'attend.Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité