Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
11 juillet 2019

Passacaglia

Depuis le temps que je devais m'y mettre...

L'occasion de partir en CC sans machine à coudre pour commencer .

Je n'ai pas adapté la méthode anglaise avec des cartonnettes.Ca m'a semblé bien plus rapide .

Pour les personnes qui me suivent sur facebook, vous avez déjà vu les photos .

1 ère grande rosace 

N°1 Rosace

Puis ces jours ci 2ème rosace

P1240905

Ensuite on les rejoint entre elles .

les deux

Le plus difficile c'est de trouver l'accord avec les tissus  .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, bravo !
Répondre
M
superbe comme résultat, vivement que je rentre pour commander le livre afin de m'y atteler
Répondre
R
Bravo<br /> <br /> Mais quelle technique as tu utilise<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Regine
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité