Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
3 septembre 2018

Tout doucement ....

Je reviens, ça fait si longtemps ,que je ne sais par où commencer .

On peut dire je fais comme les enfants : ma rentrée ...
Je n'ai pas chômé durant tous ces mois de silence blog,je me suis même surprise dans la confection de vêtemets .

Commencer de nouveaux projets en patch ...Et même m'atteler aux finitions d'ouvrages oubliés (patch et broderie) .

P1230425

P1230422

P1230424

P1230409

un haut froufrouté

P1230410

J 'avais assez de tissu pour contenter les 2 soeurs .

Je n'avais jamais travaillé du viscose mais avec la surjeuteuse rien de compliqué .

Je commence à la dompter et je ne compte pas m'arrêter là .
Les commandes se bousculent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe réalisation.<br /> <br /> Je suis une nouvelle étincelle😉 où j’ai découvert ton blog.<br /> <br /> Je n’ai pas encore testé le patchwork mise à part un tapis de Noël et un plaid avec ma fille, là c’est elle qui a cousu.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bises naelle
Répondre
M
De bien belles réalisations et la poupée mannequin est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité