Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
28 novembre 2016

incroyable !!!!

Je remarque que mes apparitions sont de plus en plus espacées.
Comment se fait-il ? Deux mois sans rien vous dire alors que mon APN est plein.

Pas pris le temps de répondre aux copines qui s'inquiètent ....

Ma plus grande excuse c'est la préparation du marché de Noël .

Le club qui se monte en association "aux fils de la Vallée bleue" .Bleue pour les champs de lavandes qui nous entourent !!!

La famille et l'acquisition du camping car qui  permet des déplacer du jour au lendemain .

Ce marché  a donc eu lieu hier , sous des tentes .Malgré le soleil l'après midi nous avons quand même eu très froid .

Cette année je me suis lancée dans la confection de calendrier de l'avent.Ils peuvent ainsi être réutilisés chaque année .

P1190093

52 X 46 cm : 40€

P1190095

(vendu)

P1190099

Celui ci c'est les filles du club qui ont fait chacune un bloc.

Nous l'avons mis à gagner,il fallait donner les dimensions au plus proche .

P1190102

Celui-ci blocs en forme de poches . 

122 X 92 cm :150€

Et puis

P1190110

P1190101

P1190103

P1190108

P1190109

Des tableaux d'art textiles de Dany pour diversifier le stand du club

"aux fils de la Vallée bleue"

La bizarrerie de la journée aucun pot de crème de marron n'est parti .

C'est pourtant une tuerie !!!

Je suis condannée à les manger !!!!

En conclusion un joli marché de Noël où il y a eu affluence .

Bien organisé par le comité des fêtes de St Jalle .
Côté vente nous avions prévu des petites décos sapin qui ne demandent pas trop de temps à 0,50€.

Vous avez deviné ? c'est parti très vite.
C'est peut-être un conseil que je peux vous donner pour vos prochains marchés .

A présent je souffle,je range .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marché de Noël effectivement bien sympa. Merci à Cathy pour cette restitution
Répondre
M
Les Marchés de Noêl c'est toujours magique, mais c'est du boulot.<br /> <br /> Tant mieux si vous avez eu du monde.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Tu es encore vivante, c'est le principal.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez bien travaillé les filles<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore le tableau de Dany, bisous les filles. Oui répond moi stp
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité