Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
30 septembre 2016

SMM n°3

Mon séjour en Alsace fut aussi l'occasion de remettre en direct le sac patchwork n°244

P1180897

Michèle s'y était inscrite depuis le retour de celui-ci chez moi (sept 2015)

A l'intérieur des produits de ma région (olives,tapenade,nougats ...)

Le reste va suivre...petit carnet de route,mercerie,tissu ....Enfin tout ce qui fait le sac 244 !!!

Michèle est vrai pro du patchwork, elle fait des merveilles mais je crois qu'elle n'a pas de blog .

Elle vient de m'averti être prêtre à le faire repartir. La prochaine sur la liste c'est DOMY .

Depuis pas eu trop le temps de faire de nouvelles alertes.
Si vous êtes intéressée ,n'hésitez pas à laisser un commentaire.
C'est très agréable de recevoir des petits cadeaux .

Encore quelques photos

P1180715

P1180626

P1180674

P1180702

Publicité
Publicité
Commentaires
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité