Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
16 mai 2016

Sac patchwork 2 ième édition

Le voici prêt à repartir .
Le principe est simple ....Faire plaisir à une personne que vous n'aurez pas choisi.

La liste aura pour thème : patchwork/couture/broderie/tissu et mercerie .

P1140445

J'attends les inscriptions mais déjà la demande de :

Moi (qui le fait partir )

Michèle

Domy

Marie-Annick

Je donnerai plus d'infos lorsque nous aurons plus de monde ...

De mon côté je m'étais inscrite sur deux autres sacs et surprise je les ai reçu .
Je ne me souviens pas quand remonte ma participation ???

J'ai eu la surprise de recevoir d'Isabelle T. le sac n°117 "si noël durait toute l'année"

Une création de dentelle qui me touche ,des tissus, friandises mais ce qui m'a surprise : une craie couture.
Comment a t'elle su que je me m'orientais dans ce domaine ???

P1170638

Sujet couture : prochain article.

L'autre sac le n°196 ( 5-1=4 ) est arrivé de chez clauderose.
Le principe laisser 1 cadeau sur les 5 et donc en garder 4 .
Pas facile surtout quand tout vous plait.

P1170745

Un joli torchon brodé comme aime le faire Clauderose,

un carnet de coloriage,un ange en platre,un coupon et un sachet de serviettes papier.

A moi de remplir pour gâter les prochaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis pressée de le recevoir et je prépare ce qu'il faut pour gâter celle qui va recevoir le mien.Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité