Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
11 mars 2016

Le tyvek

Si vous faites dans l'art textile,vous avez certainement utilisé cette matière .

Il suffit d'utiliser un fer à repasser ou (et) un embrosseur électrique pour en transformer son apparence.

P1170362

au départ on applique de la couleur (acrylique)

P1170363

et après on chauffe soit avec le fer à repasser soit avec l'embrosseur.

Le morceau de tyvek se rétressit et fait apparaitre des petits trous .

On pourra l'utiliser dans des tableaux .On pourra le mixer avec d'autres matières...
Je vous en montrerai plus bientôt...

Mais avant d'autres essais des copines

P1170355

P1170356

P1170359

P1170360

Je me régale tous les lundi à Venterol .

Si vous allez sur le site d'EMMA,vous avez une vidéo : comment utiliser vos restes de tissus,fils...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre, merci pour ton reportage
Répondre
L
Les résultats sont super sympas.<br /> <br /> Je suis passée à autre chose mais j'avais adoré travailler le tyvek il y a quelques années. Bon we
Répondre
R
Voilà que Dany t'a convaincue pour l'art textile . A suivre<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité