Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
4 octobre 2015

Le sac patchwork et expo patch

Le sac avait repris son voyage et je viens d'apprendre qu'il est revenu chez Nathalie.

Il est vrai que pour cette fin de liste ,les inscriptions remontent à décembre 2014.

C'est quand même embêtant de ne pas avoir prévenu d'un déménagement.

J'espère quand même qu'il n'y a pas de problème plus grave.


Si Sandrine du 48, suit encore ce blog,pourrais-tu me contacter ?

Si quelqu'un d'autre la connait,il faudrait la prévenir et me laisser un message.

Ce week-end ,j'ai eu le plaisir d'admirer de jolis patchsssss dans le petit village de Venterol (26).
Malgré une pluie battante,mais pas autant de dégâts que dans le sud, trois sites de visite.

A l'église:

P1160716

P1160715

Avec des quilts mystères à l'initiative des deux animatrices de ce club.

Au temple :

P1160738

 

P1160743

avec de beaux tableaux en art textile

P1160744

P1160746

P1160747

Youpi ... un patch avec les couleurs que j'affectionne !!!

Encore quelques travaux de feutrine et panneaux

P1160724

P1160729

P1160730

P1160734

Ca vous a plu ? alors il vous reste encore demain lundi pour vous y rendre.

Et moi j'attends d'avoir des nouvelle de Sandrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique expo de patch ! quel travail ! magnifique , dommage que j'ai pas des expos tout prés . <br /> <br /> Merci de nous montrer ces beaux ouvrages! <br /> <br /> (je t'ai envoyé un mail à travers le blog ) <br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
Voila au moins un club qui fait des choses modernes.Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'ai pu admirer hier cette superbe exposition <br /> <br /> felicitaitons aux patcheuses travail de toute beaute
Répondre
M
De très belles choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très belle expo ! J'adore les deux premiers patch ; magnifique dans deux versions différentes !
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité