Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
9 août 2015

Midnight Mystery #2 et couture

Cette 2ème étape a été très rapide.

Après la coupe 

P1160181

Les vols d'oies cousus avec la méthode sans déchet !!!

P1160190

Je couperai les oreilles de chien un peu plus tard !!!!

Je trouve déjà que cela ne va pas assez vite.Un mois d'attente c'est long....

J'en ai profité cette semaine pour faire cette robe/tunique pour une pépétte qui va fêter son anniversaire.

P1160180d

Par derrière un aperçu de mon sac fourre tout,d'une robe bien trop grande pour moi .

Je crois que par peur de ne pas laisser assez de couture ,j'ai vu grand !!!elle est facile en 46/48 !!!

Les explications données coutures comprises et moi j'en ai rajouté.
C'est grave docteur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais beaucoup participer au quilt mystère, mais si le groupe est en anglais, ça ne va pas être facile !!! Et puis comme le demande Isa, c'est quoi la méthode sans déchet ???? Je suis une passionnée de patchwork à la main, du coup à la machine c'est plus compliqué, même si je m'y mets !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
super ta robe va servir longtemps <br /> <br /> c'est quoi ta méthode sans déchets ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
La pepette va etre toute belle dans cette robe . Te voilà repartie en non stop sur la machine à coudre
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité