Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
6 août 2015

Quilt mystère

De blog en blog et je ne peux même pas me rappeler d'oû !!! 

Je tombe sur le blog d'une américaine Cheryl .  



Elle organise le quilt mystère Midnight Mystery.

Le principe c'est que la finition est gardée secrète.

Tout commence début juillet avec le choix des tissus et la coupe.Pas facile ...

j'ai opté pour des tissus lumineux et plus proche des quilts desing américain.

Après la coupe j'ai rajouté un tissu B' le vert que vous voyez dessous.

P1160178

Sur FB vous avez un groupe et depuis j'ai Debbie qui s'est proposée de m'aider dans la traduction .

Si ça vous tente il n'est pas trop tard pour nous rejoindre.

Ce matin nous venons d'avoir les explications pour commencer la couture.Youpi !!!

Je ne suis pas prête d'aller me coucher avec la finition de quelques robes ,le repassage qui monte ,qui monte...

Dans le prochain billet ,je vous parle du sac qui voyage....

Je reviens doucement sur la blogsphère avant mon départ pour une destination plus fraiche.

A très vite les amies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un joli mystère en perspective!
Répondre
C
Beautiful!
Répondre
M
tu dois penser que le travail nous manque . Je ne sais pas ou tu puise toute cette énergie mais il faudrait me donner l'adresse de la source miraculeuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité