Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
9 juillet 2015

Mes confections

C'est parti,j'ai enfin la main sur les fonctions de canalblog.
Trop long à expliquer....Ce qui vous intéresse c'est de savoir ce que j'ai bien pu faire depuis tout ce temps.

Je suis une adepte du site scarlette et marguerite et après ma première robe il y a deux ans,j'ai craqué pour 3 nouveaux modèles.

 

Robe tablier

P1160078

 

P1160079

P1160080

Robe Baba-yaga (devant et dos)

P1160081

Le 3ème modèle arrive bientôt.N'ayant pas de surjeuteuse je couds tout à l'anglaise.
C'est aussi beau à l'envers qu'à l'endroit !!!

Info :je ne mettrai pas la robe tablier Taille 40/42

Ce n'est pas mon style de coupe.

Elle est à vendre 65€ 

Je peux aussi vous faire la votre. M'écrire via "contact"

Et le patch dans tout cela ? Au prochain billet ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa les robes! beaux ouvrages de couture :) <br /> <br /> bises bonne semaine ! <br /> <br /> :D
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité