Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworkeuses
11 mars 2015

Où je travaille ...

C'est une boulangerie bio ...Et l'idée est venue en regardant tous les jours ce coin .

P1150293

Manque un peu de chaleur,alors ....

P1150298

Alors avec la copine chineuse et décoratrice ,nous avons pensé à ceci.
Petit coin relooké et prêt à acceuillir des groupes.

Découpage et installation des palettes par la menuiserie Barbezier de Vendargues (34).
Confection des coussins par "bibi".

Draps anciens et sacs à café en jute trouvé par cop chineuse !!!

Par contre la table à roulettes va être remplacée par une plus grande.

Voici l'affiche qui circule

affiche

prog

 A présent j'attends les inscriptions pour le 21 mars !!!

Le programme n'est pas définitif,je m'adapterai aux demandes .
Dans cette aventure j'entraîne les copines Dany,Isabelle et Nathalie qui seront en support.
Le repas simple sera pris en commun .Le but étant de faire déguster les produits que nous vendons au rayon épicerie.

Je refais de la pub pour le menuisier qui travaille très bien et pas que sur des palettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben je note le nom de ton menuisier parce que moi les palettes, je les collectionne ! Et quand tu auras decide du programme de l'ete, ne m'oublie pas. Ton petit coin creation est genial. C'est vrai que la boulangerie faisait un peu "vide" avant et manquait de chaleur. Bravo !
Répondre
N
Une très bonne idée de partage.. longue vie à ton petit coin de détente
Répondre
E
Quelle bonne idée !
Répondre
V
pour les atelier, c'est trop loin, mais je te piquerai l'idée des banquettes pour ma terrasse!!!
Répondre
M
Ton lien était déjà sur mon blog...
Répondre
Les patchworkeuses
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les patchworkeuses
Newsletter
Publicité